Une application simple pour un pilotage précis de votre chauffage.
Notre application, gratuite et simple à utiliser, vous permet de prendre le contrôle total de votre chauffage, où que vous soyez.
À la maison comme en déplacement, l’application tiko vous donne la possibilité de piloter la température de chacune de vos pièces au quart d’heure près.
Gérez vos températures pièce par pièce.
Programmez la température idéale de chaque pièce
Profitez de vos absences pour maximiser vos économies
Suivez votre consommation d'énergie
Chaque jour, découvrez nos astuces
Gérez vos températures pièce par pièce.
Visualisez la température réelle ou programmée de chaque pièce connectée, ainsi que leur taux d'humidité en un coup d'oeil sur l'app.
Pilotez vos radiateurs en fonction de vos besoins réels.
Programmez la température idéale de chaque pièce.
L'application vous permet de créer de véritables scénarios de chauffage jour par jour et au quart d'heure près afin d'avoir la bonne température, au bon moment et en fonction de vos besoin réels - pour ne pas chauffer inutilement.
Profitez de vos absences pour maximiser vos économies.
Vous vous absentez à un moment qui n'était pas prévu ? Hop tous vos radiateurs se mettent à 17°C en un seul clic, depuis la maison ou le bus. Vous partez en vacances ? Le mode hors-gel s'assurera qu'ils ne chauffent pas au-delà de 7°C.
Suivez votre consommation d'énergie.
Grâce à l'application vous gardez le contrôle de votre consommation et visualisez celle-ci pièce par pièce en temps réel, ainsi que leur historique depuis leur date d'installation.
Chaque jour, découvrez nos éco-gestes.
Afin de vous aider à programmer au mieux vos radiateurs et économiser au maximum, nous partageons avec vous nos conseils et astuces, nés de notre expertise.
Votre vie privée protégée.
Parce que nous sommes un partenaire de confiance de RTE, notre politique en matière de sécurité des données est la plus exigeante possible.
Nous ne vendrons jamais vos données, tout est conservé sur des serveurs tiko hautement sécurisés, en Suisse. Leur seul usage sera à des fins d'études et d'ajustement de la consommation d'électricité sur le réseau.